
Suivre pas à pas les Belges dans leur lutte contre l’envahisseur allemand ? C’est le pari de cet album richement documenté et rempli d’anecdotes.
Au travers de sa lecture, ils partageront le sort de nos soldats dans l’enfer des tranchées, mais aussi le quotidien de la Belgique occupée avec ses privations, ses atrocités et les héros qui, secrètement, ont fait le sacrifice de leur vie pour aider à la victoire.
Envie d’offrir un cadeau malin à vos enfants ? Tentez de remporter l’album « La guerre 14-18 racontée aux enfants », écrit par Alain Leclercq.
Pour jouer ? Rien de plus simple !
- Répondez à la question suivante sur notre page FB : Sur les traces de qui, l’enquête est-elle menée à Mons ? (Psst, la réponse est sur la page ci-dessous)
- Aimez notre page FB
- Partagez cette publication publiquement
- Invitez 3 amis à participer
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 16 novembre.
Bonne chance !!